1. Délais de traitement des envois

Toutes les commandes sont traitées dans les 2 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés) après la commande. Veuillez noter que pendant les périodes à fort volume, le temps de traitement peut prendre plus de temps que d’habitude.

2. Modes d’expédition et délai de livraison

Livraison mondial relay : 3 à 6 jours ouvrables

Livraison colissimo : 2 jours ouvrables

Livraison chronopost : 1 jour ouvrable du lundi au vendredi avant 13h

3. Coûts

Pour les frais de port variables : Les frais d’expédition pour votre commande seront calculés et affichés lors de la commande.

4. Restrictions d’expédition

Les reines fécondées et la gelée royale seront expédiées uniquement par chronopost.

Pas d’expédition pour les essaims, ils seront à récupérer à la miellerie sur les heures d’ouverture ou sur rendez-vous.

5. Suivi des commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi sur le site du transporteur.

6. Objets endommagés ou perdus

Si vous recevez un article endommagé ou si votre commande est perdue pendant le transport,

veuillez nous contacter. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème le plus rapidement possible, ce qui peut inclure un remboursement ou un remplacement.